Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Russe avec Romantisme et sensualité Russe,Love Russia, Russie
28 avril 2013

Любимая ღ Beloved ღ Bien aimée ღ Андрей Приклонский ღ Love Romantique Russia ღ

Любимая ღ Андрей Приклонский - Love Romantique Russia
Текст песни
Андрей Приклонский - Любимая / paroles de cette belle chanson Russe. 

Andrew Priklonsky, ma bien aimée.

--Amour Russe --

 

Toi dans ma vie, comme le soleil brille

J'ai peur au moment de la partie I.
Moi comme s'il n'y avait pas de lumière au,
Quand à moi, il n'y a pas de vous.

Bien-aimés, votre souffle avec chaque jour plus proche.
Bien-aimés, votre souffle, j'étais derrière lui à la hâte.
Bien-aimés, quand votre souffle, c'est que je ne peux pas entendre,
Il me semble que je ne respirais.

J'aime l'aube rencontrer,
comme un rêve, comme une étoile du ciel
Ma vie dans ma main
Que vous veniez et j'ai été élevé

Bien-aimés, votre souffle avec chaque jour plus proche.
Bien-aimés, votre souffle, j'étais derrière lui à la hâte.
Bien-aimés, quand votre souffle, c'est que je ne peux pas entendre,
Il me semble que je ne peux pas respirer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Amour Russe avec Romantisme et sensualité Russe,Love Russia, Russie
Visiteurs
Depuis la création 12 067
Publicité